BIOGRAPHIE : Jana

Les légendes indiennes sont devenu une partie de la culture américaine aussi importante que la tarte à la pomme. Une de ces légendes nous parle d’une princesse indienne venu en paix et apportant la victoire pour son peuple. Autochtone par naissance et héritage, artiste contemporain par un travail acharné, la destiné et les esprits, le nouveau visage frais de Jana et son style exotique apporte la musique pop à un nouveau niveau. Jana préfère qu’on décrive son anomalie culturelle comme « Indienne urbaine ». Ce n’est qu’une partie de son allure mystérieuse. Son look percutant, ça voix puissant additionné d’un rythme explosif de pop, dance, urban et gospel crée un nouveau mélange incroyable de musique qui séduit vos oreilles et envahi vos sens.

Jana premier single était “What I am to you” ou “Qu’est-ce que je suis pour toi” qui est devenu premier de quarante sur la charte rythmique de Radio & Records. Son suivant, Ooh, Baby, Baby, un enregistrement dance super énergétique avec une touche futuristique, a été un succès immédiat sur la radio et sur les chartes de R&R, DMA, Hitmakers et Gavin. Billboard Magazine a déclaré Ooh, Baby, Baby le single pop de la semaine.

“More than Life” ou “Plus que la vie” a été sont single suivant. Remixé par le légendaire MTV DJ Skribble et Anthiny Acid, l’enregistrement est devenu l’un des plus grand enregistrement de l’an dernier. Ses performances live suivant la parution du single on faites salles pleines à travers tous les États-unis et ont laissés ses fans désirer encore plus.

Maintenant, elle est prêt a déchaîner sont plus récent single, “Stairway to heaven“ ou “L’escalier vers le paradis“ sur Radikal Records. Produit par Guido Osorio avec des remixes fait par quelques uns des plus talentueux producteurs du monde, la chanson reçoit déjà une réponse incroyable des clubs, radios et la vente en magasin.

Cette année. Jana va aussi jouer dans son premier film intitulé “Dreamcatcher” ou “Attrapeur de rêve“, une comédie romantique dirigé par McKay Daines. Jana a planifié de balancer son “œuvre musical“ avec plus de travail dans les films.

Les racines autochtones de Jana sont reflétées dans ça présence exotique. Un membre de la tribut Lumbee, la deuxième plus large tribut à l’est de la rivière Mississippi, elle rend honneur à ses traditions en incorporant des aspects de sa culture dans ça vie de tous les jours. Jana déclare que “être une ‘indienne urbaine’ c’est marcher dans deux monde, mais sans compromettre mon identité culturel. Je ne peux pas ignorer qui je suis et d’où je viens. Je suis fière d’être capable de maintenir mes habitudes traditionnelles en vivant dans le monde d’aujourd’hui. “

Lourdement influencé par ses traditions autochtones, Jana insère beaucoup de son héritage culturel dans ça personnalité musical et son style unique. Son flaire pour la mode à été noté dans plusieurs publications incluant Style, Gotham, Glamour et le New York Times. Elle est activement impliquée dans des cérémonies et célébrations tribales, incluant la danse, le chant, des influences qui peuvent être entendu dans ça musique et vu dans ses performances. "La vrai âme de me musique, reflète tous les aspects de ma culture."

Tirant de diverses influences musicales pour créer une perspective fraîche sur la musique pop aujourd’hui, Jana révèle son style personnel à travers ses extraordinaires talents musicaux. Elle n’est pas représentative de personne dans le monde, tout comme ça musique est un collage d’influences multiculturel. Plutôt, Jana incarne une synthèse du monde moderne dans son propre bagage ethnique.

"Elle marche en beauté dans deux mondes" - Lumbee

Discographie:

Simples:
Jana Ooh Baby Baby
Jana More Than Life
Jana Stairway To Heaven
Jana Near Me / The Price


(Retour à la page 'Nos Artistes' )

Vive la différence !

Valid XHTML 1.0!